Unooc : Le comparateur de prix des médicaments Unooc : Le comparateur de prix des médicaments


Prix d'YERVOY 5 mg/ml, solution à diluer pour perfusion

Médicament sur ordonnance
| Acheter
| Donnez votre avis
| Posologie
| Conditionnements

L'automédication n'est pas sans danger, demandez conseil à votre pharmacien.


Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit
Substance active d'YERVOY 5 mg/ml, solution à diluer pour perfusion :   Solution (Composition pour 1 ml) >  ipilimumab   5 mg ;

Conditionnement d'YERVOY 5 mg/ml, solution à diluer pour perfusion : flacon(s) en verre de 10 ml


Autres conditionnements

YERVOY 5 mg/ml, solution à diluer pour perfusion : flacon(s) en verre de 40 ml


Avis : est-ce que YERVOY 5 mg/ml, solution à diluer pour perfusion est efficace ?

Donnez votre avis
/5




Acheter YERVOY 5 mg/ml, solution à diluer pour perfusion



Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit


Quel est le prix officiel d'YERVOY 5 mg/ml, solution à diluer pour perfusion ?

Pas de prix officiel, le prix est librement fixé par le pharmacien.

Yervoy 5 mg/ml, solution à diluer pour perfusion est-il sur ordonnance ?

Oui, il y a besoin d'une ordonnance pour ce médicament.

Yervoy 5 mg/ml, solution à diluer pour perfusion est-il remboursé ?

Taux de remboursement : non remboursé.

Posologie pour YERVOY 5 mg/ml, solution à diluer pour perfusion

Vous trouverez les indications thérapeutiques de ce médicament dans le paragraphe 4.1 du RCP ou dans le paragraphe 1 de la notice. Ces documents sont disponibles Avis du 25/07/2018

Extension d'indication
La mention du libellé d’indication de YERVOY en association au nivolumab dans le RCP de la spécialité YERVOY n’est pas de nature à modifier les conclusions de la Commission sur cette association dans le traitement des patients adultes atteints de mélanome avancé (non résécable ou métastatique), se reporter à l’avis relatif à la spécialité OPDIVO (nivolumab) en date du 03/05/2017.


Insuffisant

Avis du 27/06/2018

Extension d'indication
Le service médical rendu par YERVOY (ipilimumab) en monothérapie est insuffisant pour justifier d’une prise en charge par la solidarité nationale dans le traitement des patients adolescents (âgés de 12 à 17 ans inclus) atteints de mélanome avancé (non résécable ou métastatique), naïfs de traitement ou prétraités, compte tenu notamment : -des données d’efficacité et de tolérance particulièrement limitées chez l’adolescent, -de la supériorité des anti-PD1 (nivolumab, pembrolizumab) démontrée par rapport à l’ipilimumab chez les patients adultes naïfs de traitement et de l’absence de donnée d’efficacité ou de tolérance chez l’adulte après échec des traitements standards (anti-PD1 ou anti-B-RAF/anti-MEK),-de l’absence de place dans la stratégie thérapeutique actuelle du mélanome avancé chez l’adolescent.


Important

Avis du 07/06/2017

Réévaluation ASMR
Le service médical rendu par YERVOY en monothérapie dans le traitement du mélanome avancé est important en 2ème ligne et plus en l’absence de mutation B-RAF et en 3ème ligne et plus en présence de la mutation B-RAF.


Insuffisant

Avis du 07/06/2017

Réévaluation ASMR
Le service médical rendu par YERVOY en monothérapie dans le traitement du mélanome avancé (non résécable ou métastatique) est insuffisant pour justifier d’une prise en charge par la solidarité nationale chez les patients naïfs de traitement (quel que soit le statut B-RAF de la tumeur).Le service médical rendu par YERVOY en monothérapie dans le traitement du mélanome avancé est insuffisant pour justifier d’une prise en charge par la solidarité nationale en 2ème ligne en présence de la mutation B-RAF.


Important

Avis du 07/06/2017

Réévaluation SMR et ASMR
Le service médical rendu par YERVOY en monothérapie dans le traitement du mélanome avancé est important en 2ème ligne et plus en l’absence de mutation B-RAF et en 3ème ligne et plus en présence de la mutation B-RAF.


Insuffisant

Avis du 07/06/2017

Réévaluation SMR et ASMR
Le service médical rendu par YERVOY en monothérapie dans le traitement du mélanome avancé (non résécable ou métastatique) est insuffisant pour justifier d’une prise en charge par la solidarité nationale chez les patients naïfs de traitement (quel que soit le statut B-RAF de la tumeur). Le service médical rendu par YERVOY en monothérapie dans le traitement du mélanome avancé est insuffisant pour justifier d’une prise en charge par la solidarité nationale en 2ème ligne en présence de la mutation B-RAF.


Modéré

Avis du 19/11/2014

Extension d'indication
Le service médical rendu par YERVOY 5 mg/mL est modéré dans l’extension d’indication en première ligne de traitement de patients adultes ayant un mélanome avancé (non résécable ou métastatique), sans mutation de B-RAF et chez des patients à évolutivité lente, un état général conservé et une espérance de vie supérieure à 3 mois.


Important

Avis du 14/12/2011


Compte tenu de la gravité de la pathologie concernée, de l'absence d'alternative validée par une AMM et de l'efficacité modeste observée, l'ipilimumab apporte un service médical rendu important dans le traitement du mélanome avancé (non résécable ou métastatique) chez les patient adultes ayant déjà reçu un traitement.

Notre plate-forme de comparaison n'a pas pour objectif d'inciter à la surconsommation de médicaments ou de vous en recommander. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien. Les informations affichées sur le site sont fournies par nos partenaires et peuvent être incomplètes. Les avis exprimés représentent l'opinion de leur auteur et relèvent entièrement de leurs responsabilités. Ne prenez pas une opinion comme un avis médical.