Unooc : Le comparateur de prix des médicaments Unooc : Le comparateur de prix des médicaments


Prix de ROPINIROLE ARROW 2 mg, comprimé pelliculé

Médicament sur ordonnance
| Acheter
| Donnez votre avis
| Posologie
| Générique
| Conditionnements

L'automédication n'est pas sans danger, demandez conseil à votre pharmacien.


Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit
Substance active de ROPINIROLE ARROW 2 mg, comprimé pelliculé :   Comprimé (Composition pour un comprimé) >  ropinirole base  2 mg   sous forme de : chlorhydrate de ropinirole   2,28 mg ;

Conditionnement de ROPINIROLE ARROW 2 mg, comprimé pelliculé : plaquette(s) thermoformée(s) polychlortrifluoroéthylène PVC PVC-Aluminium de 28 comprimé(s)


Autres conditionnements

ROPINIROLE ARROW 2 mg, comprimé pelliculé : plaquette(s) thermoformée(s) polychlortrifluoroéthylène PVC PVC-Aluminium de 21 comprimé(s)


Avis : est-ce que ROPINIROLE ARROW 2 mg, comprimé pelliculé est efficace ?

Donnez votre avis
/5




Acheter ROPINIROLE ARROW 2 mg, comprimé pelliculé



Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit


Quel est le prix officiel de ROPINIROLE ARROW 2 mg, comprimé pelliculé ?

Pas de prix officiel, le prix est librement fixé par le pharmacien.

Ropinirole arrow 2 mg, comprimé pelliculé est-il sur ordonnance ?

Oui, il y a besoin d'une ordonnance pour ce médicament.

Ropinirole arrow 2 mg, comprimé pelliculé est-il remboursé ?

Taux de remboursement : non remboursé.

Posologie pour ROPINIROLE ARROW 2 mg, comprimé pelliculé

Traitement de la maladie de Parkinson
ROPINIROLE ARROW est indiqué dans le traitement de la maladie de Parkinson. La maladie de Parkinson est la conséquence des faibles concentrations de dopamine dans certaines parties du cerveau.
Repos idiopathique modéré à sévèreTraitement du Syndrome des Jambes sans
ROPINIROLE ARROW est aussi indiqué dans le traitement des symptômes du Syndrome des Jambes Sans Repos idiopathique modéré à sévère.
Le Syndrome des Jambes Sans Repos (SJSR) est caractérisé par un besoin irrésistible de bouger les jambes ou d'autres parties du corps. Ils présentent habituellement des sensations désagréables au niveau des jambes (décrites parfois comme des fourmillements, picotements ou sensations de brûlure). Ces symptômes se manifestent principalement pendant les périodes de repos ou d'inactivité comme la position assise ou allongée, spécialement au lit et s'aggravent dans la soirée ou pendant la nuit. Habituellement le soulagement est obtenu par la marche ou par le mouvement ce qui est la cause des problèmes pour dormir.
ROPINIROLE ARROW soulage l'inconfort et réduit le besoin de bouger les jambes ou les membres.

Avertissement : Ce médicament n'est ou ne sera bientôt plus disponible sur le marché. Si vous prenez actuellement ce médicament, il vous est recommandé d'en parler avec votre médecin ou avec votre pharmacien qui pourra vous orienter vers un autre traitement.

Service médical rendu :
Ce médicament étant un générique, le SMR n'a pas été évalué par la commission de la transparence (CT), il est possible de se référer à la /aux spécialité(s) de référence du groupe générique auquel appartient ce médicament


ROPINIROLE ARROW 2 mg, comprimé pelliculé est un générique du ADARTREL 2 mg, comprimé pelliculé

[PRINCEPS] ADARTREL 2 mg, comprimé pelliculé : plaquette(s) PVC polyéthylène PVDC aluminium papier avec fermeture de sécurité enfant de 28 comprimé(s)
ROPINIROLE ACTAVIS 2 mg, comprimé pelliculé : plaquette(s) formée(s) à froid aluminium de 21 comprimé(s)
ROPINIROLE ACTAVIS 2 mg, comprimé pelliculé : plaquette(s) formée(s) à froid aluminium de 28 comprimé(s)
ROPINIROLE ARROW 2 mg, comprimé pelliculé : plaquette(s) thermoformée(s) polychlortrifluoroéthylène PVC PVC-Aluminium de 21 comprimé(s)

Notre plate-forme de comparaison n'a pas pour objectif d'inciter à la surconsommation de médicaments ou de vous en recommander. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien. Les informations affichées sur le site sont fournies par nos partenaires et peuvent être incomplètes. Les avis exprimés représentent l'opinion de leur auteur et relèvent entièrement de leurs responsabilités. Ne prenez pas une opinion comme un avis médical.