Unooc : Le comparateur de prix des médicaments Unooc : Le comparateur de prix des médicaments


Prix de HUMIRA 40 mg, solution injectable en stylo prérempli (0,4 ml)

Médicament sur ordonnance
| Acheter
| Donnez votre avis
| Posologie

L'automédication n'est pas sans danger, demandez conseil à votre pharmacien.


Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit
Substance active de HUMIRA 40 mg, solution injectable en stylo prérempli (0,4 ml) :   Solution injectable en stylo prérempli (Composition pour 0,4 ml) >  adalimumab   40 mg ;

Conditionnement de HUMIRA 40 mg, solution injectable en stylo prérempli (0,4 ml) : 2 stylos préremplis de 0,4 ml avec 2 tampon(s) alcoolisé(s) dans une plaquette thermoformée


Avis : est-ce que HUMIRA 40 mg, solution injectable en stylo prérempli (0,4 ml) est efficace ?

Donnez votre avis
/5




Acheter HUMIRA 40 mg, solution injectable en stylo prérempli (0,4 ml)



Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit


Quel est le prix officiel de HUMIRA 40 mg, solution injectable en stylo prérempli (0,4 ml) ?

661,24€

Humira 40 mg, solution injectable en stylo prérempli (0,4 ml) est-il sur ordonnance ?

Oui, il y a besoin d'une ordonnance pour ce médicament.

Humira 40 mg, solution injectable en stylo prérempli (0,4 ml) est-il remboursé ?

Remboursé à 65%.

Posologie pour HUMIRA 40 mg, solution injectable en stylo prérempli (0,4 ml)

Vous trouverez les indications thérapeutiques de ce médicament dans le paragraphe 4.1 du RCP ou dans le paragraphe 1 de la notice. Ces documents sont disponibles Avis du 11/07/2018

Extension d'indication non sollicitée
Le laboratoire ne demande pas l’inscription dans « le traitement de l’hidrosadéniste suppurée (maladie de Verneuil) active, modérée à sévère, chez les adolescents à partir de 12 ans en cas de réponse insuffisante au traitement systémique conventionnel de l’HS ». De ce fait ces spécialités ne sont pas remboursables ni agréées aux collectivités dans cette indication..


Insuffisant

Avis du 13/06/2018

Extension d'indication
Le service médical rendu par HUMIRA est insuffisant pour justifier d’une prise en charge par la solidarité nationale dans les autres cas d’uvéite antérieure chronique non infectieuse.


Modéré

Avis du 13/06/2018

Extension d'indication
Le service médical rendu par HUMIRA est modéré, en association au méthotrexate, dans le traitement de l’uvéite antérieure chronique non infectieuse associée à une arthrite juvénile idiopathique chez l’enfant à partir de de 2 ans et l’adolescent, en cas de réponse insuffisante ou d’intolérance au traitement conventionnel ou pour lesquels un traitement conventionnel est inapproprié .


Important

Avis du 25/01/2017

Extension d'indication
Le service médical rendu par HUMIRA est important dans l’extension d'indication : traitement de l’uvéite non infectieuse, intermédiaire, postérieure et de la panuvéite chez les patients adultes ayant eu une réponse insuffisante à la corticothérapie, chez les patients nécessitant une épargne cortisonique, ou chez lesquels la corticothérapie est inappropriée.


Important

Avis du 22/06/2016


Le service médical rendu par HUMIRA 40 mg/0,4 mL, solution injectable en seringue préremplie et en stylo prérempli est important dans le traitement de :- la polyarthrite rhumatoïde modérément à sévèrement active de l'adulte lorsque la réponse aux traitements de fond, y compris le méthotrexate, est inadéquate.- l’arthrite juvénile idiopathiqueo arthrite juvénile idiopathique polyarticulaireo arthrite liée à l’enthésite- la spondyloarthrite axiale chez l’adulteo spondylarthrite ankylosante (SA)o spondyloarthrite axiale sans signes radiographiques de SA- le rhumatisme psoriasique chez l’adulte- la maladie de Crohn chez l’adulte- la maladie de Crohn chez l'enfant et l’adolescent- la rectocolite hémorragique chez l’adulte- le psoriasis en plaques de l’adulte, chez les patients ayant un psoriasis en plaques chronique sévère, défini par :o un échec (réponse insuffisante, contre-indication ou intolérance) à au moins deux traitements parmi les traitements systémiques non biologiques et la photothérapieo et une forme étendue et/ou un retentissement psychosocial important.Dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde sévère, active et évolutive chez les adultes non précédemment traités par le méthotrexate, le service médical rendu reste important dans l’attente de sa réévaluation par la Commission de la transparence.


Insuffisant

Avis du 22/06/2016


Le service médical rendu par HUMIRA 40 mg/0,4 mL, solution injectable en seringue préremplie et en stylo prérempli est insuffisant dans le traitement :- du psoriasis en plaques de l’adulte, pour les autres patients ne répondant pas à ces critères de mise sous traitement- de l’hidrosadénite suppurée.

Notre plate-forme de comparaison n'a pas pour objectif d'inciter à la surconsommation de médicaments ou de vous en recommander. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien. Les informations affichées sur le site sont fournies par nos partenaires et peuvent être incomplètes. Les avis exprimés représentent l'opinion de leur auteur et relèvent entièrement de leurs responsabilités. Ne prenez pas une opinion comme un avis médical.