Unooc : Le comparateur de prix des médicaments Unooc : Le comparateur de prix des médicaments


Prix de CIMZIA 200 mg solution pour injection

Médicament sur ordonnance
| Acheter
| Donnez votre avis
| Posologie

L'automédication n'est pas sans danger, demandez conseil à votre pharmacien.


Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit
Substance active de CIMZIA 200 mg solution pour injection :   Solution (Composition pour 1 ml) >  certolizumab pégol   200 mg ;

Conditionnement de CIMZIA 200 mg solution pour injection : 2 seringue(s) préremplie(s) en verre de 1 ml avec 2 tampon(s) alcoolisé(s)


Avis : est-ce que CIMZIA 200 mg solution pour injection est efficace ?

Donnez votre avis
/5




Acheter CIMZIA 200 mg solution pour injection



Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit


Quel est le prix officiel de CIMZIA 200 mg solution pour injection ?

679,82€

Cimzia 200 mg solution pour injection est-il sur ordonnance ?

Oui, il y a besoin d'une ordonnance pour ce médicament.

Cimzia 200 mg solution pour injection est-il remboursé ?

Remboursé à 65%.

Posologie pour CIMZIA 200 mg solution pour injection

Vous trouverez les indications thérapeutiques de ce médicament dans le paragraphe 4.1 du RCP ou dans le paragraphe 1 de la notice. Ces documents sont disponibles Avis du 06/02/2019

Extension d'indication
" Le service médical rendu par les spécialités CIMZIA 200 mg est important uniquement dans le traitement du psoriasis en plaques de l’adulte, chez les patients ayant un psoriasis en plaques chronique sévère, défini par :- un échec (réponse insuffisante, contre-indication ou intolérance) à au moins deux traitements parmi les traitements systémiques non biologiques et la photothérapie- et une forme étendue et/ou un retentissement psychosocial important. "


Insuffisant

Avis du 06/02/2019

Extension d'indication
Dans les autres formes, le service médical rendu est insuffisant.


Commentaires

Avis du 27/09/2017

Nouvel examen suite au dépôt de nouvelles données
" La Commission prend acte des résultats de l’étude EXXELERATE qui :- n’ont pas démontré la supériorité du certolizumab en association au méthotrexate par rapport à l’adalimumab + MTX chez des patients en échec du méthotrexate aussi bien à 3 mois qu’à 2 ans. - ont suggéré l’efficacité d’un traitement par un second anti-TNF en cas d’échec primaire d’un 1eranti-TNF,- n’ont pas mis en évidence de nouveau signal de tolérance.En conséquence, elle considère que ces résultats ne sont pas de nature à modifier ses précédentes évaluations. Cette étude conforte sa recommandation de stratégie thérapeutique d’envisager le recours à un deuxième anti-TNF en cas d’échec d’un 1er anti-TNF. "


Insuffisant

Avis du 07/09/2016

Extension d'indication
Le service médical rendu par CIMZIA est insuffisant pour justifier d’une prise en charge par la solidarité nationale dans l’extension d’indication de l’AMM « en association au méthotrexate (MTX), dans le traitement de la polyarthrite rhumatoïde sévère, active et évolutive chez les adultes non précédemment traités par le MTX ou les autres traitements de fond (DMARDs) ».


Important

Avis du 18/11/2015

Réévaluation SMR
Le service médical rendu par CIMZIA est important dans l’indication de l’AMM.


Important

Avis du 22/06/2015

Renouvellement d'inscription (CT)
Le service médical rendu par CIMZIA, en association au méthotrexate, reste important dans : - le traitement de la polyarthrite rhumatoïde active, modérée à sévère, de l'adulte, lorsque la réponse aux traitements de fond (DMARDs), y compris le méthotrexate, est inadéquate,- le traitement de la spondyloarthrite axiale active sévère incluant la spondylarthrite ankylosante et la spondyloarthrite axiale sans signes radiologiques de spondylarthrite ankylosante, mais avec des signes objectifs d’inflammation à l’IRM et/ou un taux élevé de CRP chez les adultes ayant eu une réponse insuffisante ou une intolérance aux anti-inflammatoires non stéroïdiens,- le traitement du rhumatisme psoriasique actif de l’adulte, lorsque la réponse aux traitements de fond (DMARDs) est inadéquate.

Notre plate-forme de comparaison n'a pas pour objectif d'inciter à la surconsommation de médicaments ou de vous en recommander. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien. Les informations affichées sur le site sont fournies par nos partenaires et peuvent être incomplètes. Les avis exprimés représentent l'opinion de leur auteur et relèvent entièrement de leurs responsabilités. Ne prenez pas une opinion comme un avis médical.