Unooc : Le comparateur de prix des médicaments Unooc : Le comparateur de prix des médicaments


Prix d'AVASTIN 25 mg/ml, solution à diluer pour perfusion

Médicament sur ordonnance
| Acheter
| Donnez votre avis
| Posologie
| Conditionnements

L'automédication n'est pas sans danger, demandez conseil à votre pharmacien.


Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit
Substance active d'AVASTIN 25 mg/ml, solution à diluer pour perfusion :   Solution (Composition pour 1 ml) >  bévacizumab   25 mg ;

Conditionnement d'AVASTIN 25 mg/ml, solution à diluer pour perfusion : 1 flacon(s) en verre de 4 ml


Autres conditionnements

AVASTIN 25 mg/ml, solution à diluer pour perfusion : 1 flacon(s) en verre de 16 ml


Avis : est-ce que AVASTIN 25 mg/ml, solution à diluer pour perfusion est efficace ?

Donnez votre avis
/5




Acheter AVASTIN 25 mg/ml, solution à diluer pour perfusion



Aucune pharmacie en ligne ne propose actuellement ce produit


Quel est le prix officiel d'AVASTIN 25 mg/ml, solution à diluer pour perfusion ?

Pas de prix officiel, le prix est librement fixé par le pharmacien.

Avastin 25 mg/ml, solution à diluer pour perfusion est-il sur ordonnance ?

Oui, il y a besoin d'une ordonnance pour ce médicament.

Avastin 25 mg/ml, solution à diluer pour perfusion est-il remboursé ?

Taux de remboursement : non remboursé.

Posologie pour AVASTIN 25 mg/ml, solution à diluer pour perfusion

Vous trouverez les indications thérapeutiques de ce médicament dans le paragraphe 4.1 du RCP ou dans le paragraphe 1 de la notice. Ces documents sont disponibles Avis du 11/10/2017

Saisine (CT)
Le traitement de 1ère intention de la DMLA néovasculaire repose sur des injections intravitréennes d’un anti-VEGF (à savoir LUCENTIS, EYLEA ou AVASTIN, dans le cadre d’une RTU pour ce dernier) qui permettent de stabiliser voire d’améliorer la vision des patients.


Commentaires

Avis du 11/10/2017

Extension d'indication
La Commission prend acte du fait que le laboratoire ne demande pas l’inscription de la spécialité AVASTIN 25 mg/ml, solution à diluer pour perfusion dans cette indication et rappelle que de ce fait ces spécialités ne sont pas agréées aux collectivités dans l’indication : « (bevacizumab) en association au carboplatine et au paclitaxel, dans le traitement des patientes adultes atteintes d’un cancer épithélial de l’ovaire, des trompes de Fallope ou péritonéal primitif, en première récidive, sensible aux sels de platine et qui n’ont pas été préalablement traitées par du bevacizumab ou d’autres inhibiteurs du VEGF ou d’autres agents ciblant le récepteur du VEGF ».


Important

Avis du 06/07/2016

Extension d'indication
Le service médical rendu par AVASTIN est important dans l'extension d’indication « chez les patientes adultes atteintes d’un carcinome du col de l’utérus persistant, en rechute ou métastatique, en association au paclitaxel et au cisplatine, ou bien en association au paclitaxel et au topotécan chez les patientes ne pouvant pas recevoir de traitement à base de sels de platine. »


Important

Avis du 29/06/2016

Réévaluation SMR et ASMR
Le service médical rendu par AVASTIN (bevacizumab) en association au carboplatine et au paclitaxel reste important dans le traitement de première ligne des stades avancés du cancer épithélial de l’ovaire, des trompes de Fallope ou péritonéal primitif chez des patientes adultes.


Important

Avis du 25/05/2016

Réévaluation SMR et ASMR
Le service médical rendu par AVASTIN 25 mg/ml reste important dans l’indication « traitement de première ligne chez les patients adultes atteints de cancer bronchique non à petites cellules, avancé et non opérable, métastatique ou en rechute, dès lors que l’histologie n’est pas à prédominance épidermoïde ».


Important

Avis du 20/04/2016

Réévaluation ASMR
Le service médical rendu par AVASTIN reste important dans l’indication traitement de 1ère ligne du cancer colorectal.


Important

Avis du 20/04/2016

Réévaluation SMR et ASMR
Le service médical rendu par AVASTIN reste important dans l’indication traitement de 2ème ligne du cancer colorectal métastatique.


Faible

Avis du 13/04/2016

Réévaluation SMR et ASMR
Le service médical rendu par AVASTIN, en association au paclitaxel, reste faible dans le traitement de première ligne, chez des patients adultes atteints de cancer du sein métastatique.


Insuffisant

Avis du 13/04/2016

Réévaluation SMR et ASMR
Le service médical rendu par AVASTIN, en association à la capecitabine, est insuffisant pour une prise en charge par la solidarité nationale dans le traitement de première ligne, chez des patients adultes atteints de cancer du sein métastatique, pour lesquels un traitement avec d’autres options de chimiothérapie incluant des taxanes ou des anthracyclines, n’est pas considéré comme approprié.


Important

Avis du 02/03/2016

Réévaluation SMR et ASMR
Le service médical rendu par AVASTIN, en association à l’interféron alpha-2a, reste important en traitement de première ligne chez les patients atteints de cancer du rein avancé et/ou métastatique.


Important

Avis du 01/04/2015

Extension d'indication
Le service médical rendu par AVASTIN est important dans chacune des deux indications du cancer de l’ovaire : - en première récidive, sensible aux sels de platine - en rechute, résistant aux sels de platine.


Important

Avis du 05/12/2012

Extension d'indication
La Commission considère que le service médical rendu par AVASTIN est important dans l’extension d'indication : en association au carboplatine et au paclitaxel, en traitement de première ligne des stades avancés (stades FIGO III B, III C et IV) du cancer épithélial de l’ovaire, des trompes de Fallope ou péritonéal primitif.


Faible

Avis du 25/05/2011

Réévaluation SMR et ASMR
Du fait des incertitudes sur les performances de l'ajout d'AVASTIN à la chimiothérapie par paclitaxel dans le cancer du sein métastatique, la Commission de la transparence considère que le service médical rendu d'AVASTIN est faible.


Important

Avis du 04/03/2009

Extension d'indication
Le service médical rendu par AVASTIN est important dans l’extension d’indication en deuxième ligne de traitement du cancer colorectal métastatique et analyse des données d’actualisation pour l’indication en première ligne.


Important

Avis du 03/09/2008

Extension d'indication
Le service médical rendu est important dans l’extension d’indication : en association à l’interféron alfa-2a, en traitement de première ligne, chez les patients atteints de cancer du rein avancé et/ou métastatique.


Important

Avis du 14/05/2008

Extension d'indication
Le service médical rendu par AVASTIN est important dans l’extension d’indication : traitement de première ligne des patients atteints de cancer bronchique non à petites cellules, avancé et non opérable, métastatique ou en stade de rechute, dès lors que l’histologie n’est pas à prédominance épidermoïde, en association à une chimiothérapie à base de sels de platine.


Important

Avis du 05/12/2007

Extension d'indication
Le service médical rendu par AVASTIN est important dans l’extension d’indication traitement de première ligne, chez les patients atteints de cancer du sein métastatique, en association au paclitaxel.

Notre plate-forme de comparaison n'a pas pour objectif d'inciter à la surconsommation de médicaments ou de vous en recommander. En cas de doute, n'hésitez pas à demander conseil à votre pharmacien. Les informations affichées sur le site sont fournies par nos partenaires et peuvent être incomplètes. Les avis exprimés représentent l'opinion de leur auteur et relèvent entièrement de leurs responsabilités. Ne prenez pas une opinion comme un avis médical.